Entente d’utilisation

L’utilisateur reconnaît que tout le contenu, y compris, mais sans s’y limiter aux; images, graphiques, logos, icônes, textes, légendes, clips audio et vidéo, téléchargements numériques, compilations de données et logiciels (individuellement et collectivement le « contenu »), inclus sur zoneinspiration.com (le « site ») est la propriété exclusive de Jasmine Beausoleil. La compilation du contenu du site est la propriété exclusive de Jasmine Beausoleil, protégée par les lois canadiennes des droits d’auteurs et de marques de commerce, et des règles commerciales.

Conditions d’utilisation de l’abonnement

L’utilisateur ne peut pas transférer son abonnement, transférer du contenu, vendre, louer à bail, céder ou donner quelque chose de similaire à un tiers.

L’utilisateur ne peut pas modifier, éditer ou manipuler des images. L’utilisateur peut uniquement rogner ou superposer l’image avec du texte et des conceptions de produit.

En devenant utilisateur ou abonné, vous reconnaissez que votre abonnement est une licence à usage limité non exclusive de tout le contenu fourni par Zone Inspiration. En tant qu’utilisateur, vous pouvez utiliser le contenu de Zone Inspiration à des fins professionnelles dans le cours normal de votre entreprise et à des fins personnelles.

L’utilisateur ne peut pas utiliser les images de Zone Inspiration pour promouvoir des formations relatives aux images de stock (ateliers, cours en ligne, webinaires, lettres d’information, billets de blogue).

Utilisations restreintes

L’utilisateur ne peut pas utiliser le contenu de Zone Inspiration pour d’autres personnes, d’autres entreprises ou d’autres comptes et plateformes de médias sociaux. Chaque abonnement est un compte individuel pour un (1) seul membre. Si vous utilisez des images pour des tiers, vous devez souscrire un abonnement distinct pour chaque client / compte. Une (1) licence d’utilisation est accordée par achat.

Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de quelque manière que ce soit permettant à d’autres de le télécharger, de l’extraire ou de le redistribuer.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le contenu à des fins commerciales, promotionnelles, publicitaires, ou de commercialisation.

Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de manière diffamatoire ou illégale.

Vous n’êtes pas autorisé à autoriser d’autres sociétés ou individus à modifier le contenu à des fins commerciales, promotionnelles, de promotion, de publicité ou de marchandisage.

Vous ne pouvez pas utiliser le contenu dans le cadre d’une marque commerciale, d’une marque de design, d’un nom commercial, d’un nom commercial, d’une marque de service ou d’un logo.

Lorsque la valeur principale réside dans le contenu lui-même, vous ne pouvez pas utiliser le contenu en relation avec des biens ou des services destinés à la revente ou à la distribution.

Les droits accordés à l’utilisateur ne sont ni transférables ni sous-licenciables (l’utilisateur ne peut pas transférer, octroyer de licence ou sous-licencier à une autre personne).

 

Note : le masculin a été utilisé pour alléger le texte.